AOC Saumur Champigny. L’un des plus grands vins rouges de Loire… Vinifié essentiellement à partir de Cabernet Franc planté sur des terroirs argilo-calcaires, certaines cuvées sont légères et fruitées tandis que d’autres sont plus complexes et corsées.
AOC Saumur Blanc. Vin blanc sec fruité et élégant issu du cépage de Chenin. Produit sur des terroirs crayeux de tuffeau, il se caractérise par une belle fraîcheur aromatique et une harmonie gustative.
AOC Coteaux de Saumur. Magnifique vin blanc moelleux élaboré, dans les plus grands millésimes seulement, grâce aux vendanges tardives de Chenin. Vin de garde par excellence, ce vin issu de pourriture noble se caractérise par un équilibre remarquable entre vivacité et suavité.
AOC Crémant de Loire. Une variété de cépages est utilisée pour l’élaboration de ces fines bulles : Chenin, Chardonnay, Cabernet franc… Principalement vinifié en méthode traditionnelle, certaines cuvées non dosées utilisent des techniques plus ancestrales.
AOC (Saumur Rosé). Plus connu sous le nom de Cabernet de Saumur, ce vin rosé est vinifié à partir du cépage Cabernet Franc. Avec un maximum de 10 grammes de sucres, ce rosé tendre est bien un vin sec. Sa bouche dispose d’une belle vivacité qui s’équilibre parfaitement avec son côté rond et suave.